Fiche de visite de rucher-exemple - logiciel apicole de gestion de ruche et balance de ruches

A compter du 01 janvier 2017 beelog devient Bee-partner®
Aller au contenu
Centre d'aides
______________________________________________________________________________________________________________________________________
LA FICHE DE VISITE COMPLETE POUR TOUS
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Le logiciel apicole Bee-partner prévoit par défaut une fiche de visite de ruche selon le schéma :
  • Observations à l 'arrivée de la ruche
  • Observations à l 'ouverture de la ruche
  • Opérations effectuées
  • Opérations à prévoir

Bee-partner est conçu afin que chaque apiculteur puisse configurer ses visites selon le schéma qu'il souhaite et pour cela cliquez dans bee-partner sur le bouton "Configurez vos visites"
suivant l'utilisation que vous ferez de bee-partner, vous aurez la fiche de visite complète utilisable sur pc et la fiche de visite préremplie utilisable sur smartphone ou tablette.

En cliquant sur ce lien , vous trouverez le schéma de visite complète proposé par défaut et conforme à tous les pays. Bee-partner prévoit un système de cotation que l'on retrouve le plus souvent au niveau international.
Avec cette fiche, vous disposez de la procédure complète de visite de ruche qu'il faudrait idéalement effectuer avec le sytème de cotation prévu à cet effet.



Retourner au contenu

Logiciel apicole beelog

logiciel apiculture beelog

beelog et la suite logicielle beemanage